Café des parents et assemblée générale de l’Apel Saint-Thomas-d’Aquin

Chers Parents d’Élèves,

Vous êtes conviés à l’

ASSEMBLÉE GÉNERALE de l’APEL-STA

précédée d’un

CAFE – Parents en présence de M. DUCHENOY

Samedi 7 Octobre 2017 de 9h30 à 11h
au Lycée St Thomas d’Aquin- 44, rue de Grenelle 75007 PARIS

L’agenda est le suivant :

9h30      Café – parents

10h15   Assemblée Générale

• Accueil par le directeur M. Duchenoy
  • Rapport moral et financier 2016-2017
  • Budget prévisionnel 2017-2018
  • Approbation des comptes et quittus
  • Élection des nouveaux membres du conseil d’administration
  • Questions diverses

Cette assemblée permet de renouveler des membres du conseil  afin d’assurer le lien entre les Parents et l’Établissement mais également l’organisation des diverses activités de l’association (forum des métiers, soirée de fin d’année). N’hésitez pas à nous envoyer un mail à apelstaparis@gmail.com avant l’assemblée générale si vous souhaitez rejoindre l’équipe et nous apporter votre aide.
Cette AG sera suivie d’un premier Conseil d’administration de 15 minutes afin d’élire le bureau et de définir le planning.

Dans le cas où vous ne pourriez assister à cette assemblée, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner au plus tard pour la veille de l’assemblée, le pouvoir joint complété et signé par vous-même.

Nous vous attendons nombreux et comptons sur votre implication  pour pouvoir réaliser ces projets.

Véronique CHARLOT
Présidente de l’APEL-STA