Dimanche 6 mai, à l’occasion des trente ans de l’Ecole des chiens guides d’aveugles de Paris (ECGA), des élèves ainsi que la responsable pastorale ont participé à une couse solidaire. Le but de la manifestation – réunir 1000 participants pour financer l’éducation des chiens – a été atteint !

C’est une élève du lycée, dont la famille accueille un chiot destiné à devenir guide d’aveugle, qui a sensibilisé les lycéens à la démarche de cette association. Une vente de gâteaux a été réalisée au lycée, et un membre de l’association doit venir témoigner à STA.

Si vous êtes intéressés par la démarche de l’Ecole des chiens guides de Paris, ou que vous souhaitez faire un don,n’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil sur leur site

Quelques photos de l’ECGA :