Conseil d’administration

Candidature au Conseil d’Administration de l’A.P.E.L.

Cette année, de nombreux postes sont à pourvoir ou à renouveler au sein du Conseil d’Administration de l’APEL et les parents candidats doivent se faire connaître si possible  avant le lundi 23 septembre 2019.

Être membre du Conseil implique une responsabilité, une présence effective aux conseils d’administration, une participation active aux quelques activités organisées (fête de l’école, forum des métiers), ainsi qu’un devoir de réserve inhérent à la vie de toute association.

Le Conseil se réunit un à deux fois par trimestre le soir, en présence du directeur. Lors de ces réunions, le conseil aborde différents sujets qui touchent à la vie de l’Établissement et prend des décisions pour le compte de l’association.

Si vous souhaitez vous investir encore plus dans la vie de l’école, merci d’en informer Madame Naveau :

Les élections auront lieu lors de notre Assemblée Générale le samedi 28 septembre 2020 à 10h et seront précédés d’un café des parents 9H30.

Nous avons besoin de nombreux parents compte tenu des départs d’une partie de l’ancienne équipe n’ayant plus d’enfants dans l’établissement.

Merci de prendre contact avec l’Apel par le formulaire ci-dessous, en précisant
– votre adresse
– votre numéro de téléphone,
– vos motivations
– le domaine dans lequel vous souhaitez vous engager.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)