Attention :les inscriptions sont limitées à certains choix en Terminale et en Première :

• en Terminales
    Les demandes d’inscriptions sont possibles en Terminales L. Il n’y a pas d’inscriptions en Terminales ES et S.

• en Premières :
    Les inscriptions sont ouvertes uniquement pour le parcours proposant les 3 enseignements de spécialité Arts plastiques/Humanités, littérature, Philosophie/langues, littératures et civilisations étrangères Anglais.
    Pour en savoir plus sur la réforme des lycées et l’organisation du lycée pour les enseignements de spécialité, voir ici

Merci de télécharger le document ci-dessous et de retourner au lycée dûment complété, avec les pièces demandées.

Demande de preinscription de Seconde

Demande de préinscription en Première (uniquement pour le parcours : Arts plastiques/Humanités, littérature, Philosophie/ Anglais

Demande de préinscription en Terminale Uniquement pour la Terminale L

Documents à fournir avec le dossier
– Frais de dossier de pré inscription : 50 € à l’ordre de l’Ogec STA (à régler lors de l’envoi de la demande de dossier). Frais de dossiers non remboursables.
– Bulletins de l’année de Quatrième et de l’année en cours
– Lettre de motivation de la famille et de l’élève
-Deux enveloppes timbrées non libellées
– Une photo d’identité datant de l’année en cours