Attention ! Il n’y a plus de place pour :
– toutes les classes de Premières
– les classes de Terminales, excepté le parcours humanité, littérature, philosophie/anglais/arts plastiques.

Pour les inscriptions en Secondes et de Terminale parcours humanité, littérature, philosophie/anglais/arts plastiques :

Merci de nous rapporter le dossier ci-dessous dûment rempli et accompagné des documents à fournir.
Le trafic postal posant encore des problèmes, il est préférable de déposer le dossier au lycée aux heures de bureau (il n’y a pas de boite aux lettres extérieure après la fermeture)

Inscription en Seconde
Inscription en Terminale Uniquement pour l’option humanité, littérature, philosophie/anglais/arts plastiques.

Documents à fournir avec le dossier
– Frais de dossier de pré inscription : 50 € (Merci de contacter le secrétariat pour les modalités de paiement). Frais de dossiers non remboursables.
– Bulletins de l’année de l’année précédente et de l’année en cours
– Lettres de présentation de la famille et de l’élève
-Deux enveloppes timbrées non libellées (à remettre après le confinement)
– Une photo d’identité datant de l’année en cours (à remettre après le confinement)