Vendredi 25 janvier, une rencontre a été organisée entre les élèves de Terminales de toutes les sections et des anciens ayant quitté le lycée.  Ce rendez-vous, devenu traditionnel depuis plusieurs années, organisé par Mme Dagoret, responsable de l’orientation à STA et les professeurs principaux de Terminales, permet aux lycéens de recueillir les impressions et les expériences des étudiants qui se confrontent à l’enseignement supérieur.

Anciens ayant quitté le lycée l’année dernière ou depuis plusieurs années, ils représentaient les différentes filières que suivent les élèves après Saint-Thomas-d’Aquin. Inscrits en PACES, en écoles de commerce, en prépas scientifiques ou littéraires, en écoles d’art ou d’ingénieurs, ou ayant fait une année de césure, ils ont pu échanger avec les Terminales et les aider à préparer leur post-bac.