Résultats du BIA

REMISE DES DIPLOMES DU BIA

Vendredi 15 novembre 2019, entrée de 18h30 à 19h00 (inscription OBLIGATOIRE & carte d’identité obligatoire)

Adresse : Arts et Métiers ParisTech
151 boulevard de l’Hôpital 75013 PARIS

Accès Métro : N° 5, 6, 7 station Place d’Italie

Description :

Cet évènement marque la clôture officielle de la Promotion 2019 – Maigre.
Ambassadair vous invite (vous et vos parents) à cet événement afin de vous remettre le diplôme officiel national du BIA 2019.

Cela permet aux élèves diplômés d’établissements différents ayant suivi une même formation aéronautique de se rencontrer dans le cadre prestigieux qu’est celui de l’École Nationale des Arts et Métiers de Paris.

Après un court bilan de Ambassadair sur l’année et de votre parrain José MAIGRE, l’équipe de pilotes pourra vous délivrer votre diplômes sur fond musical avec une projection de photos et vidéos des vols BIA 2019.

Enfin, nous vous inviterons à partager un moment convivial autour d’un cocktail et ce toujours au sein de l’ENSAM.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE & INDIVIDUELLE !
Capacité : 700 places.

INSCRIPTIONS JUSQU’AU
MARDI 12 NOVEMBRE 2019

Pour des raisons de capacité de salle, nous ne pouvons pas accepter plus de 2 accompagnants par élève. Merci d’en tenir compte et de ne pas priver des élèves de leur propre remise des diplômes par un trop plein d’accompagnants.

Pour réserver :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Qu’est-ce que le BIA ?

Si vous êtes en classe de seconde ou éventuellement en classe de première, vous avez l’opportunité de suivre la formation au Brevet d’Initiation Aéronautique avec les pilotes professionnels Ambassadair. La formation comprend des cours d’aviation, du pilotage, des stages d’anglais aéronautiques inter-écoles, des soirées conférence et même une préparation spéciale et inédite pour devenir simultanément pilote de ligne ET diplômé universitaire en aéronautique (management ou science de l’ingénieur) ou intégrer l’ENAC ou l’armée de l’air.

Plus d’informations et inscriptions sur www.ambassadair.fr